Riverains et automobilistes merci pour votre grande patience

Toute cette semaine, la circulation était difficile sur le Boulevard Nelson MANDELA à partir du Rond Point du Cimetière jusqu’au nouveau Pont du Débarcadère.

Des travaux routiers étaient réalisés avec la Région Guadeloupe pour renforcer la chaussée et traiter l’assainissement pluvial et ont engendré beaucoup d’embouteillages dans le bourg et dans sa périphérie durant toute la semaine qui s’achève.

Dans un communiqué, le Maire avait demandé aux usagers de la route et aux riverains de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

Ouf de soulagement aujourd’hui, les travaux sont terminés et on assiste à un retour progressif  à la normale.

Voilà la nature de ces gros travaux qui ont été entrepris sur le Boulevard Nelson MANDELA cette semaine dans la Ville …