Le ticket sport 2017 a débuté

Cette opération commencée le Vendredi 7 Juillet se terminera le 31 Juillet 2017 et propose aux jeunes dans cette période de grandes vacances scolaires un large panel d’activités culturelles, artistiques et sportives dans le cadre de l’organisation sur le territoire du Ticket Sport 2017.

Ce rendez-vous annuel est fixé par la Ville de Morne-à-l’Eau et sa Direction des Affaires Sportives pendant cette période sensible de l’année pour occuper les jeunes à travers différentes activités destinées à animer le territoire communal dans une ambiance festive et de retrouvailles.

L’ouverture du Ticket Sport 2017 à l’École de Pointe-à-Retz…