Un bon début pour l’association « les amis de Shilo »

« AN NOU SANBLE AN FANMI E AN VOISINAJ »

Etait le thème retenu par l’association « Les Amis de SHILO » pour animer pendant trois jours du 14 au 16 Juillet 2017 les secteurs de Brion, Lebraire, Lorger, Labath autour du Libre-Service SHILO au 3 Chemins de Brion avec le concours de la Ville de Morne-à-l’Eau.

Ces animations se sont déroulées autour d’échanges inter-quartiers, de la tradition, du patrimoine, de la culture et du sport en présence d’habitants et de passants solidaires des organisateurs qui ont trouvé les moyens nécessaires pour faire vivre la cohésion sociale, les liens intergénérationnels et la citoyenneté légendaire de ces différents quartiers de la Ville autour de trois jours de festivités et de manifestations aussi diverses que variées.

Le « AN NOU SAMBLE AN FMI E AN VOISINAJ 2017 de l’association » LES AMIS DE SHILO »…