Village de découverte de Morne-à-l’eau

Village de découverte

Ce Vendredi 28 Juillet 2017 de 9 H à 18 H la Plage de Babin à MORNE-A-L’EAU va recevoir le Village de Découverte du Parc National de la Guadeloupe sur son territoire.

A cette occasion, la nature et la culture seront à découvrir par les locaux et tous les touristes de passage sur le littoral mornalien.

Des temps forts à retenir :

• 9 H Ouverture du Village
  • 9 H Départ du Port de Pêche de Vieux-Bourg de la Balade sur la Trace de la Case aux Lamantins
  • 14 H Départ Plage de Babin de la Randonnée Kayak
  • 18 H Clôture

Recevez pour communication et invitation tous les détails du programme de la journée nature et découverte sur MORNE-A-L’EAU…