La fête des voisins de Bosredon

La fête des voisins

Le Collectif des Habitants de Bosredon avec le concours de la Ville de Morne-à-l’Eau a mené à bien toutes les opérations nécessaires pour le succès de sa 1ère Fête des Voisins.

Communication de proximité pour inviter voisines et voisins, communiqués sur les médias locaux pour toucher Madame et Monsieur tout le Monde sans exception, partenariat actif avec la Mairie pour recevoir la logistique technique et tous les supports de communication dédiés à la Fête des Voisins,

Préparatifs du lieu de réception des invités (face à la maison MANETTE ORNELON à BOSREDON) et tous les détails organisationnels à mettre en œuvre pour réussir cette manifestation.

Et la réussite était au rendez-vous par l’engagement des organisateurs, la présence des voisines et des voisins et des élus municipaux, l’organisation mise en place pour recevoir le public, l’animation conviviale, l’apéro, le menu, les jeux de société, les retrouvailles, la camaraderie, l’amitié, le voisinage, la solidarité, la citoyenneté en action pour réussir le mieux vivre ensemble à BOSREDON.

Toutes les images d’une Fête des Voisins réussie à Bosredon sont ici et vous appartiennent à partir d’aujourd’hui…