Eric Leopold à la journée internationale de la mangrove

journée internationale de la mangrove

Eric LEOPOLD, Garde du Littoral de la Ville de MORNE-A-L'EAU participe ce Mercredi 26 Juillet 2017 à LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA MANGROVE où il anime jusqu'à la fin de la manifestation un stand consacré au métier de Garde du Littoral.

Cette Journée Internationale de la Mangrove se tient à Belle Plaine aux Abymes entre 11 H et 16 H avec des jeux et des animations, des stands et des expositions, des visites de la mangrove, la vente de produits locaux, un espace restauration et un "Bik a Pawol", une expression locale bien ancrée dans le créole guadeloupéen d'aujourd'hui.