Organisation d'un stage de loisirs

Morne à l'eau

Le Maire de La Ville de Morne à l’eau vous informe, de l’organisation d’un stage de loisirs kayak et voile proposé par la base nautique municipale située à Vieux-Bourg.

Ce stage ouvert aux enfants de plus de 6 ans se déroulera du mardi 01 Aout au vendredi 04 aout 2017

Le programme :

• Initiation et perfectionnement
  • Sorties vers les ilets, visite de la mangrove et Journée détente sur un ilet

Par ailleurs nos horaires d’ouverture pendant les vacances sont :

• Du lundi au vendredi de 07h30 à 13h30 le matin et l’après-midi sur rendez-vous.
  • Et le Week-end uniquement sur rendez-vous

Nous vous informons que la base nautique municipale sera fermée du lundi 14 Aout 2017 au 04 septembre inclus.