Réfection de la toiture de la tribune du stade municipal

L’entreprise ICM mandatée par le Conseil Régional a entrepris ce mois d’Août des travaux sur la toiture de la tribune du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE.

Ce sont des travaux complexes en raison de la hauteur de l’ouvrage. Des grues spécifiques sont utilisées pour acheminer les tôles et couverture et une équipe expérimentée effectue les travaux avec une grande efficacité dans l’exécution des différentes opérations sur le site.

Ces travaux s’inscrivent dans la continuité des travaux de réfection de l’éclairage du terrain de football suite aux différents engagements pris par Ary CHALUS, Président de la Région Guadeloupe lors de ces visites à MORNE-A-L’EAU.

Focus sur ces travaux au Stade Municipal…