Travaux dans les écoles

C’est ainsi que les agents techniques de la Ville de MORNE-A-L’EAU affectés à la Direction du Centre Technique Opérationnel (DCTO) se sont rendus à l’Ecole Jeanne BENIN à Bébian pour la fabrication et la pose d’une porte métallique et à l’Ecole Hyppolite COCLES de Lasserre pour la reprise du carrelage du bureau de la Directrice.

D’autres travaux sont réalisés ou seront bientôt réalisés à l’Ecole Elémentaire Félix DUPORT de Bosredon pour la mise aux normes de l’électricité.
L’Ecole Maternelle Edouard NELSON de Bosredon va connaître des travaux de plomberie pour l’évacuation des eaux pluviales et l’Ecole Pierre FOUCAN à Bébian des travaux sont en cours pour la reprise de la peinture.

Coup de projecteur sur les travaux à l’Ecole Elémentaire Pierre FOUCAN et à l’Ecole Hyppolite COCLES de Lasserre…