Balade en Charrettes à LORGER

Au cœur des traditions populaires, la compétition de bœufs tirants et la balade en charrettes de Lorger au début du mois d’Août de chaque année mobilisent organisateurs, habitants, visiteurs pour la découverte de la pleine nature et de tous les lieux d’importance qui donnent à cette section rurale mornalienne son charme naturel et l’hospitalité des hommes, des femmes, des adolescents et des enfants du coin qui se grandissent au contact des autres, en échangeant et en découvrant ensemble le patrimoine de la ruralité à MORNE-A-L’EAU.

Lorger est au cœur des traditions populaires mornaliennes et revendique ce droit-là partout sur le territoire.

La balade du 15 Août 2017 en charrettes à Lorger/MORNE-A-L’EAU en images…