La rentrée scolaire 2017-2018 se prépare dans les écoles de la Ville

Après les travaux à l’école de LASSERRE et ceux de l’école « Pierre FOUCAN » et de l’école « JEAN BENIN » dans le bourg de Morne-à-l’Eau, les agents techniques de la Ville continuent à préparer les établissements scolaires pour une bonne rentrée des élèves le 4 Septembre 2017 sur le territoire communal.

Cadres administratifs, techniciens, agents des écoles et élus multiplient les déplacements dans les écoles pour se rendre compte de la bonne exécution des travaux dans les établissements scolaires.

Aujourd’hui notre coup de projecteur s’arrête sur deux écoles, l’école élémentaire « Félix DUPORT » de BOSREDON et celle de POINTE-A-RETZ en direction de Petit-Canal…