Bien manger...bien bouger à Cocoyer Morne-à-l'Eau

Ce titre était le thème de cette belle initiative de la Ville et de son Service Jeunesse et Insertion (SJI) pour clôturer dans la proximité avec la population les grandes vacances scolaires 2017 dans le joie, la bonne humeur, la convivialité et dans un esprit de fête les dernières retrouvailles entre les familles, les résidents, les voisins, les adultes, les enfants, les adolescents et les jeunes avant d’aborder l’année scolaire 2017/2018.

Cette manifestation à la fois sportive, culinaire, culturelle et artistique dans le cadre de l’animation du territoire a été une première réussie du Service Jeunesse et Insertion de la collectivité à COCOYER précisément où ce service est implanté à l’immeuble NIPHON à l’intérieur de ce quartier très passant et populaire de MORNE-A-L’EAU.

Toutes nos félicitations donc au Service Jeunesse et Insertion pour cette belle initiative de proximité et bravo à tous les acteurs et participants pour la réussite de cette journée au cœur de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Toutes les photos de la manifestation sont à découvrir ici…