Déboulé sportif dans les rues du centre ville

La Ville de MORNE-A-L’EAU en collaboration avec l’association sportive et culturelle « KRAB KROS » accompagnée des groupes « MAS BÔKÔ KA » et NASYON A NEG MAWON » a organisé dans le cadre de la clôture des animations relatives à la 4ème édition des « Rendez-vous An Nou Swé » un « Grand déboulé Sportif » dans le centre-ville et sa périphérie.

Ce déboulé a pris le départ sur le terrain de Handball sur le Boulevard Nelson MANDELA et a pris la direction des rues Léon BLUM, du Débarcadère, Achille René BOISNEUF, Hégésippe LEGITIMUS, Bragelogne, Chemin de Gédéon, Lotissement Les Manguiers, Rue Sony RUPAIRE, Boulevard Nelson MANDELA à nouveau, Achille René BOISNEUF, une deuxième fois, Henry FERGA, Abbé GREGOIRE, Jean JAURES pour arriver au point de départ sur le terrain de Handball du Boulevard Nelson MANDELA (équipement municipal).

Découvrez toutes les photos de ce déboulé sportif dans les rues mornaliennes…