Tous solidaires pour les îles du nord

Suite au passage de l'ouragan IRMA, le Maire de la Ville de Morne-à-l'eau, Monsieur Philipson FRANCFORT président du CCAS, et l'association 2ASM, en partenariat avec le CORECA, organisent avec quelques associations de la Ville, une grande collecte de :

Produits de premières nécessité:

• Produits d'hygiène adultes et bébés (dentifrice, brosse à dents, crème, savon, peignes, brosse, déodorant, couches bébé et adulte, serviettes hygiéniques, lingettes bébé, javel en pastille, etc.)
  • Bâches
  • Bougies

Alimentation:

• Eau
  • Aliments secs (pâtes, riz, semoule, conserves de viande et de poissons, conserves de légumes, plats préparés, huile, sucre, café, farine, etc.)
  • Aliments bébés (plats cuisinés, lait, petits pots, etc.)

Cette collecte aura lieu au Marché Aux Vivres les :

• Lundi 11 septembre
  • Mardi 12 septembre

• Mercredi 13 septembre de 9h00 à 21h00

Clôture de la manifestation par les associations

• KAMODJAKA et MELODY BLUES SCHOOL

Zumba de solidarité, Participation : 5€

• CCAS : 0690 750 204
  • SJI : 0690 822 865
  • Sabrina GARES : 0690 978 156
  • Téléchargez l'affiche (pdf - 135ko)
  • Téléchargez le programme (pdf - 164ko)