L'Adressage/Réunion du 1er septembre 2017

La Ville de Morne-À-L’eau procède à la pose des plaques de rues et des numéros de maisons sur certains secteurs du territoire, dans le cadre de l’opération d’adressage.

A ce titre, Monsieur le Maire, Philipson FRANCFORT a convié les habitants de Dubelloy/Morne-À-L’eau à une réunion d’information le Vendredi 1er Septembre 2017.

L’objectif de cette action est que chaque administré ait une adresse postale ou physique précise.

Au cours de cette rencontre, les habitants ont fait des propositions de noms pour les voies privées, celles qui desservent les maisons ou qui passent sur leurs propriétés.

Les images de cette réunion d’information sur l’adressage à Dubelloy/Morne-à-l’Eau