Port-Louis et le debat sur les risques naturels

L'association PLUS, en partenariat avec la Commune de Port-Louis, vous invite à la conférence-débat

"Des risques naturels en Guadeloupe"
Intervenant : Christian ANTENOR-HABAZAC
Vendredi 29 septembre 2017 à 18h30
Médiathèque Yvon Leborgne
S'informer pour mieux préparer les catastrophes naturelles !

TOUS ce Vendredi 29 Septembre 2017 à partir de 18 H 30 à la Médiathèque de Port-Louis pour comprendre, débattre et se préparer pour les risques naturels en Guadeloupe (cyclones, ouragans et tremblements de terre…) avec un intervenant guadeloupéen de très grande compétence concernant ces différents phénomènes de dame NATURE.