L'Agenda du Week-end Bleu

• Samedi 7 Octobre 2017 à partir de 15 H à son local à Gensolin/MORNE-A-L’EAU : Rencontre citoyenne et conviviale avec A.C.L.G.M sur le thème des : « CHUTES CHEZ LES PERSONNES AGEES, CAUSES ET CONSEQUENCES ».
  • Samedi 7 Octobre 2017 à 15 H 30 à la Maison de Quartier de Lasserre à MORNE-A-L’EAU : Échange intergénérationnel avec les associations Le Palmier, Les Familles Rurales de MORNE-A-L’EAU et Alpha sur le thème : « Hygiène Antan Lontan a A Jod La ».
  • Dimanche 8 octobre 2017 à partir de 15h O BO RAVIN'LA Lasserre/Morne-à-l'Eau
    • 15h 00: Accueil/ Mot du Maire et de la Vice présidente du CCAS
    • 15h15 : Remise de la Médaille de la Famille
    • 15h30 : Début du « bal Gran Moun »