Le cimetière du Bourg de Morne-à-l'Eau toujours aussi attractif

"Jeunesse et Patrimoine" était cette année le thème central de ces Journées Européennes qui visait à transmettre toutes les richesses du cimetière du Bourg de la ville.

En effet, les jeunes participants aux deux jours de jeux de piste dans ce site symbolique devaient partir à la recherche des caveaux, des tombes, des allées du cimetière pour mieux connaître et transmettre aux autres les découvertes réalisées et découvrir le parcours des Grands Hommes et des Grandes Femmes de Morne-A-L'Eau qui reposent en paix dans ce lieu historico-touristique situé sur l'axe routier bien fréquenté en direction du Moule, de Petit-Canal et de Port-Louis.

Les images de "Jeunesse et Patrimoine" au cimetière du bourg