La Semaine Bleue à Gensolin

L’Association Culture et Loisirs de Gensolin Morne-à-l’Eau (ACLGM) a orgnisé dans le cadre de la Semaine Bleue une manifestation éducative et culturelle en présence de 150 personnes afin d’échanger autour du thème de la Prévention des Risques des Chutes chez les Séniors avec comme intervenant le kinésithérapeute, PETROLIN VORIN.

Cette rencontre éducative et culturelle était poursuivie d’une très belle prestation de la chorale de l’Association composée uniquement de retraités, d’une excellente danse de quadrille et d’un goûter pour clôturer la fête.

Voilà quelques photos fournies par une participante à cette manifestation à Gensolin…