Semaine Bleue dans la Ville

Cette manifestation festive dans le cadre de la Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées ou Semaine Bleue tout simplement s’est déroulée dans l’espace récréatif de « Ô BÔ RAVIN’LA » sur la route de la traversée à Lasserre Morne-À-L’Eau autour du thème fédérateur : « A Tout Âge : Faire Société ».

Cet après-midi festif organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Morne-À-L’Eau visait plusieurs objectifs dont informer et sensibiliser la population aux préoccupations et difficultés des retraités, participer à l’insertion économique, sociale et culturelle de ces personnes, faciliter les liens entre habitants et associations de la Ville pour des « Séniors Acteurs », de créer du lien entre les personnes « Faire Société » et lutter enfin contre le phénomène de solitude et d’isolement.

Au cours de cette rencontre conviviale était organisée également un « Bal Gran Moun » et les élus ont procédé à la remise de la Médaille de la Famille à plusieurs parents de la place avant une clôture « Gato/Chodo » pour faire plaisir à tout ce beau monde de la Semaine Bleue à Morne-À-L’eau.

Découvrez ici toutes les photos de cet après-midi récréatif avec nos aînés et retraités…