Quatre jeunes mornaliens en formation professionnelle aux métiers du cheval

Dans le cadre de leurs projets d’insertion professionnelle misent en place par le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de Morne-à-l’Eau, quatre jeunes mornaliens, suite à un accompagnement individualisé optimal, sont partis le 13 Octobre 2017 en France pour réaliser une formation professionnelle aux métiers du cheval au Centre Equestre AFASEC à Chantilly.

L’enjeu pour le Service Jeunesse et Insertion de la Ville est de restaurer des images parfois dégradées, redonner confiance, valoriser nos jeunes pétris de talents vers une insertion sociale et professionnelle réussie.