Morne-à-l’eau vers une fête citoyenne et solidaire et non patronale

Du 30 Novembre au 3 Décembre 2017 "LA FÊTE CITOYENNE ET SOLIDAIRE DE MORNE-A-L'EAU" battra son plein sur le signe de la solidarité avec les victimes et les sinistrés caribéens des deux ouragans IRMA et MARIA.

Cette fête inhabituelle ne sera pas patronale cette année et sera organisée par la Ville de Morne-à-l'Eau et ses partenaires associatifs sur la base du bénévolat, de la gratuité des prestations culturelles, artistiques, sportives, récréatives et de l'engagement citoyen, de l'engagement associatif et de l'engagement des résidents caribéens sur le territoire communal ou encore des associations caribéennes évoluant dans la cité.

Pour l'heure des réunions préparatoires sont organisées sous l'égide de la Ville pour recueillir toutes les propositions émanant de citoyens locaux, d'associations communales, de résidents caribéens à Morne-à-l'Eau ou d'associations caribéennes basées dans la commune.

La Fête Citoyenne et Solidaire de Morne-à-l'Eau, c'est du 30 Novembre au 3 Décembre 2017 et vous pouvez dès maintenant faire vos propositions de manifestations dans ce cadre-là.

Pour tout contact : La Direction des Affaires Culturelles (DAC) - Tél : 0590 25 828

Découvrez les images de la 2ème réunion préparatoire de cette belle fête de la solidarité qui sera organisée bientôt en faveur des victimes et des sinistrés caribéens des ouragans IRMA et MARIA à Morne-à-l'Eau...