La Semaine du Goût à Morne-à-l'Eau

Dans le cadre de la Semaine du Goût, l'équipe enseignante avec la Caisse des Ecoles de Morne-à-l'Eau, la CANGT, le CFPPA de Petit-Canal et l'Association de l'Etoile ACM dans un esprit d'étroite collaboration ont proposé aux élèves une matinée de sensibilisation sur le "Bien Manger" où les fruits locaux étaient à l'honneur.

Cette matinée s'est structurée autour de quatre ateliers :

1. Atelier de découverte du fonctionnement de la Cuisine Centrale,
  2. Atelier d'échanges avec un nutritionniste,
  3. Atelier de réalisation de recettes à base de fruits,
  4. Atelier de petites œuvres d'art à base de fruits.

Voilà les photos de cette matinée de sensibilisation dans le cadre de la Semaine du Goût à l'Ecole Félix DUPORT de Bosredon...