Session de formation au service jeunesse et insertion pour les agents

Les agents communaux affectés au Service Jeunesse Insertion de la Ville de Morne-à-l'Eau ont participé récemment à une action de formation dans les locaux de ce service municipal situé à Cocoyer à la périphérie du centre-ville.

C'est Madame PASSAVE, Responsable Pédagogique et Formatrice au CRIG Guadeloupe (Centre Régional d'Information Jeunesse) qui a assuré cette session de formation sur le lieu de travail de ces agents.

Il s'agissait avant tout pour le personnel du Service Jeunesse et Insertion de la Ville de gagner en pertinence et en professionnalisme pour mieux faire face aux mutations qui touchent notre jeunesse toujours en quête d'informations.

Les images de cette session de travail.