La fête citoyenne et solitaire de Morne-à-l'Eau

Du 30 Novembre au 3 Décembre 2017, j'invite enfin la population, les associations, les résidents caribéens sur le territoire à participer activement à :

"LA FÊTE CITOYENNE ET SOLIDAIRE DE MORNE-À-L'EAU"

en partenariat avec le CORECA afin de contribuer à la construction de l'Ecole CLIFTON en Dominique, détruite par l'ouragan MARIA.

Pendant ces 4 jours de fête citoyenne et solidaire, j'en appelle à la générosité et au grand coeur des Mornaliennes et de Mornaliens pour réussir cette opération communale de solidarité et de coopération avec nos soeurs et frères de la Caraïbe, touchés durement par les ouragans IRMA et MARIA.