Les trésors du Nord Grande-Terre

La commune de Port-Louis va recevoir pendant deux jours cette manifestation culturelle pilotée par la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) samedi 11 et dimanche 12 Novembre 2017.

Dans une ambiance conviviale et festive, le 1er rendez-vous du samedi 11 aura lieu sur la Place de l'Eglise à Port-Louis autour d'une "Swaré Tradisyon" à partir de 16h et le 2ème rendez-vous est fixé le lendemain sur la Plage du Souffleur à partir de 10h pour une "Foire du Nord Grande-Terre".

Cette manifestation culturelle de la CANGT à Port-Louis le week-end prochain se veut être la plus grande vitrine commerciale du Nord Grande-Terre.

Voyez ici tous les détails de l'organisation...