L'agenda du week-end du 10 Novembre au 12 Novembre 2017

• Vendredi 10 novembre 2017

AU SERVICE JEUNESSE INSERTION de 9H à 11H Action de sensibilisation à la sécurité routière. LA JEUNESSE ET LA VITESSE (Animations, Quizz, Mise en situation Une collation sera offerte à la fin de la séance.)

À CHAZEAU à partir de 19H : Retraite au Dlambeaux à l'occasion du «WEEK-END CULTUREL ET SPORTIF».

• Samedi 11 novembre 2017

Cérémonie officielle (Mairie) À PORT-LOUIS : LA CANGT présente les Trésors du Nord Grande-Terre.

• Samedi 11 et Dimanche 12 novembre 2017

KAMODJAKA propose un stage intitulé : «AN NOU APWANN RANTRÉ É DANSÉ AN WOND A LÉWOZ» à l'attention de toute personne désirant danser dans la wond a léwoz. Cela se passera à Bosredon au BIK de kamodjaka.

BON WEEK END À TOUS !