Le carnaval des enfants

Le 8 février les rues de Morne-à-L’Eau accueilleront le carnaval des enfants.

Nous pourrons  assister à un défilé haut en couleur, qui met en valeur les richesses de notre île à travers des thèmes divers,  avec  une ribambelle d’enfants tous parés de leurs plus beaux costumes, défiant la loi de la fatigue et paradant fièrement à travers les rues.

Cette rencontre intergénérationnel, grâce à la participation de nos aînés par le biais du « Club MERVEILLE », partira du stade Pierre MONNERVILLE à 14h30 avec comme destination la place Gerty Archimède.
Le concours  de la plus jolie chorégraphie se déroulera en fin de parcours
Le résultat sera donné après le passage du dernier groupe.

Le parcours de la parade

Départ à 14h30 :

• Stade Pierre MONNERVILLE ;
  • Rue Hegésippe LEGITIMUS (Rue de Dorvan)
  • Rue du DEBARCADERE (En direction  du Service Culturel)
  • Rue BRAGELOGNE (En direction  de la Mairie)
  • Rue Schœlcher (Passage devant la Mairie)
  • Arrivée : au Stade, réalisation d’1 tour de piste
  • Prestation de 3 min. environ de chaque groupe devant le public installé dans les gradins
  • Fin de la manifestation et retour vers les écoles : 16h00.