Réunion préparatoire de la fête citoyenne et solidaire de Morne-à-l'Eau

Il s'agissait pour la Direction des Affaires Culturelles qui gère cette affaire de travailler étroitement à la fois avec la communauté éducative, les associations, les acteurs culturels, artistiques et sportifs, les commerçants, les artisans, les entrepreneurs, les professions libérales et tous les autres socio-professionnels de la commune afin de réussir la préparation et l'organisation de "La Fête Citoyenne et Solidaire de Morne-à-l'Eau".

Cette fête aura lieu du 30 Novembre au 3 Décembre 2017 en partenariat avec le CORECA avec un objectif final :

Contribuer à la reconstruction de l'Ecole CLIFTON à la Dominique, entièrement détruite par l'ouragan Maria.

Et pour cette fête citoyenne et solidaire, le Maire, Philipson FRANCFORT et son équipe municipale comptent sur la générosité et le grand cœur des Mornaliens pour réussir cette opération communale de solidarité et de coopération avec nos sœurs et frères de la Caraïbe, touchés durement par les ouragans IRMA et MARIA.

Découvrez toutes les images de cette nouvelle réunion de travail avec les associations à l'hôtel de ville ...