Morne-a-l’eau sera en fête solidaire en soutien à la Dominique

Du 26 Novembre au 3 Décembre 2017 « Morne-a-l’eau sera en fête solidaire en soutien à la Dominique » et la Ville souhaite faire de cet évènement un temps fort pour la fin d’année sur le territoire et c’est en sens que connaissant l’implication de vos médias respectifs pour la solidarité et la coopération avec la Caraïbe elle vous sollicite aujourd’hui pour la promotion de cette fête solidaire et en vous demandant également d’assurer sa totale couverture médiatique afin de contribuer à sa réussite.

Le CORECA avec qui vous avez d’excellentes relations est étroitement associé à l’évènement.

C’est pourquoi, la collectivité vous invite à informer le plus largement possible les Guadeloupéens, les Mornaliens et les Communautés Caribéennes installées en Guadeloupe sur les différentes manifestations programmées à cet effet (le programme est en PJ).

L’élu en charge de cette grande opération sera disponible pour toutes vos demandes d’émissions ou d’interviews à partir du LUNDI 27 NOVEMBRE 2017.