Voile – Mini – Transat « La boulangère »

8ème de la 1ère étape de cette compétition et 5ème de la seconde mercredi dernier au Marin en Martinique, Kéni PIPEROL se classe 4ème dans le Classement Général Final pour sa première course au large en solitaire.

Ce jeune skipper guadeloupéen et de surcroit mornalien, âgé de 20 ans vise maintenant ‘’La Route du Rhum 2022’’.
A son retour dans son pays dimanche, il a été très ému par l’accueil chaleureux des officiels, des guadeloupéens et des mornaliens qui ont salué avec enthoussiasme cette belle perfonance nautique de Kéni.
La Ville de Morne-A-L’Eau avait délégué plusieurs élus pour le recevoir, Guetty LABUTHIE, le 1er Adjoint Faisant Fonction de Maire, Edmond MARCEL, Adjoint au Maire, délégué au Sport, Nita FOUCAN, 4ème Adjointe au Maire et Jean BARDAIL, Conseiller Municipal et Vice-Président de la Région représentait le Président, Ary CHALUS.

Découvrez toutes les images de l’arrivée de Kéni PIPEROL dimanche à l’Aéroport « Pôle Caraibes »…