Le café pédagogique a fait escale à l’école de Lasserre

Le Café Pédagogique de la Direction de l’Education et du Temps Libre s’est déplacé à l’Ecole Primaire de Lasserre pour informer les parents d’élèves sur le thème « Comment Aider (Aimer) son Enfant ».

A cette occasion, les intervenants étaient les sociologues Franck GARAIN et Raymond OTTO.
Dans le cadre de la relation parents/enfants, il est plus que nécessaire aujourd’hui de mettre en place une politique éducation en classe et avec la famille.
La Ville de Morne-À-L’eau pense qu’avec l’implication des parents, l’accompagnement des enfants est une nécessité pour leur réussite dans la démarche pédagogique grâce à ces rencontres interactives mensuelles dans les écoles autour du café.

Le bilan de cette manifestation les images qui vont suivre…