Un marché aux puces en association avec la CANGT

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets la Communauté D’agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) s’est associée au Marché aux Puces de la Ville de Morne-A-L’Eau sur la Place Gerty ARCHIMEDE le Dimanche 26 Novembre 2017, date de départ de « Morne-A-L’Eau En Fête Solidaire En Soutien à la Dominique’ » jusqu’au Dimanche 3 Décembre.

Le thème qui a été choisi pour lancer l’opération a été : ‘’AN NOU BAY ON DEZIEM VI’’ afin de réutiliser les anciens objets en participant à différents ateliers de couture et d’apprendre dans le même temps des techniques de réutilisation avec des matériaux de récupération. Exposants, visiteurs et journalistes de divers médias étaient présents en nombre pour donner du poids à l’événement avec la présence de nombreux élus municipaux emmenés par le 1er Adjoint au Maire Faisant alors Fonction de Maire, Guetty LABUTHIE en représentation du Maire, Philipson FRANCFORT en mission à Paris pour le Congrès des Maires.

Suivez toutes les images de ce Marché aux Puces avec la CANGT sur la Place Gerty ARCHIMEDE…