Innovation au service métallurgie du service technique

Les agents du Service Métallurgie du Centre Technique Opérationnel de la Ville de MORNE-A-L’EAU en étroite relation avec le Responsable du Parc Automobile Municipal et sous la direction de leur Chef de Service, René BELRAIN ont démontré une capacité technique innovante en réparant de A à Z une benne défectueuse d’un camion de la collectivité.

Sans cette innovation des agents affectés à ce service, la Ville aurait dépensé entre 7 000 et 8 000 euros pour l’achat d’une benne neuve. Une fois de plus, les agents du Centre Technique Opérationnel de MORNE-A-L’EAU démontrent un savoir-faire technique au service de l’intérêt général et des administrés Mornaliens. Ils aiment leur travail et chacun conscient de sa mission donne le maximum pour le bien public en minimisant les dépenses à réaliser par l’institution communale afin de garantir le bien-être de TOUS.

BRAVO A RENE BELRAIN ET A SON EQUIPE QUI ONT LE SENS DU SERVICE PUBLIC!

Découvrez cette prouesse technique à travers ces quelques photos…