Le Club Merveille la main dans la main avec la Sécurité Sociale

Une belle manifestation autour de 10 plans de travail, un binôme composé d’un jeune et d’une ainée pour un concours sous l’égide du chef cuisinier M. KITCHENIN dans une bonne ambiance avec des ainés et des jeunes rassemblés et mobilisés pour la réussite de l’opération.

Cette opération a réuni le Club Merveille de Morne-A-L’Eau, la Caisse Générale de la Sécurité Sociale, l’Agence Régionale de la Santé (L’ARS) et d’autres partenaires encore.
7 séances de travail en atelier étaient nécessaires au siège de l’association dans le bourg de la commune et à la Maison de Quartier de Lasserre en présence des apprentis de l’URMA, des ainés de Merveille et des partenaires associés.
Ce défi a engendré plaisir et réussite à la fois selon tous les participants.

Le film de cette opération citoyenne et associative, c’est ici…..