Belle prestation de l'association KAMODJAKA

‘’MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDAIRE EN SOUTIEN AVEC LA DOMINIQUE’’ du 26 Novembre au 3 Décembre 2017 Vendredi 1er Décembre était sur la Place Gerty ARCHIMEDE pour le Défilé de Mode et la Veillée Culturelle autour de Mai 67 de l’Association KAMODJAKA où la culture, l’artistique et l’histoire avaient rendez-vous pour traduire trois choses fondamentales en direction de nos frères et sœurs de la Dominique durement touchés par l’ouragan Maria au mois de Septembre dernier :

SOLIDARITE – COOPERATION – GENEROSITE afin de traverser ce moment très difficile pour l’île voisine avec l’espoir pour la Dominique de refaire surface, de rebondir pour construire une Caraïbe de la Paix et du Développement pour tous les peuples Caribéens en dépit des phénomènes naturels qui pénalisent la région de temps en temps et surtout dans les périodes cycloniques.

Découvrez toutes les images de ce grand moment de culture, de l’art et d’histoire offert par KAMODJAKA aux Mornaliens, aux Guadeloupéens et à toutes les Communautés Caribéennes et Etrangères installées à Morne-A-L’Eau et en Guadeloupe sur la Place Gerty ARCHIMEDE…..