Boxe junior en démonstration avec l’association LE RING

Depuis quelques années déjà l’Association Le Ring de Morne-A-L’Eau travaille à maintenir et à développer cette activité sportive dans la Ville.

Et pour donner une plus grande visibilité à la Boxe Junior pratiquée dans la commune, Le Ring a pris une part active à la réussite des manifestations prévues
le Samedi 2 Décembre 2017 sur la Place Gerty ARCHIMEDE  toujours dans le cadre de :

‘’MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDAIRE EN SOUTIEN A LA DOMINIQUE’’ du 26 Novembre au 3 Décembre 2017.
Quelques images de cette démonstration de la Boxe Junior à Morne-A-L’Eau….