Quadrille et biguine sur la place Gerty Archimède

Cette activité culturelle et artistique a constitué un des temps forts proposé par nos ainés du Club Merveille aux Mornaliens, aux Guadeloupéens, aux Communautés Caribéennes installées dans la Ville

Le Samedi 2 Décembre 2017.

Le Quadrille et la Biguine s’invitaient ainsi dans ‘’MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDAIRE EN SOUTIEN A LA DOMINIQUE’’ et étaient destinés à montrer au public la vitalité de nos danses traditionnelles Guadeloupéennes et l’investissement de nos ainés dans la préservation de notre riche patrimoine culturel Guadeloupéen.

Quadrille et Biguine en harmonie sur la Place Gerty ARCHIMEDE….