Chanté Nwel de l’association ATETIPOKA

C’est l’association ATETIPOKA qui a eu la lourde charge de mettre fin le Samedi 2 Décembre à toutes les manifestations éducatives, culturelles, artistiques, sportives sur la Place Gerty ARCHIMEDE dans le cadre de : « MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDAIRE EN SOUTIEN A LA DOMINIQUE » avant la clôture finale le lendemain à Vieux-Bourg et dans le Bourg.

ATETIPOKA a présenté au nombreux public présent très tard dans la nuit un répertoire riche au rythme de nos « Chanté Nwel Traditionnel » et certains entraînés par l’ambiance festive dansaient sur la place publique pour accompagner chanteurs, musiciens et danseurs du groupe qui remettaient à chaque fois une nouvelle couche, histoire de tester le niveau d’adhésion du public aux chants et à la musique.
Ce « Chanté Nwel » d’ATETIPOKA a véritablement marqué les esprits tant le répertoire du groupe a été varié, diversifié, recherché pour « brancher » les hommes, les femmes, les jeunes, les enfants venus assister à un « Chanté Nwel » chaud et « pimenté » afin de bien débuter la série de « Chanté Nwel » qui précède traditionnellement le Réveillon de Noël le 24 Décembre.

TOUTES NOS FÉLICITATIONS A L’ASSOCIATION ATETIPOKA !
VIVE ÉGALEMENT LE PUBLIC QUI A ÉTÉ TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE !