L'agenda du week-end du 08 Décembre au 10 Décembre 2017

« CHANTÉ NWEL » DE RADIO GAYAK à partir de 20H00 à son local

• SAMEDI 9 DECEMBRE 2017

Don de Sang sur la Place Gerty ARCHIMEDE de 8 H à 12 H30

2ème Edition du « GRAN CHANTE NWEL AN VOISINAJ » avec l’association TONIC CLUB à 20 H à son local

« CHANTE NOËL » chez SHILO à partir de 19 H 00 au 3 Chemin de Brion Morne-à-l’Eau.

• DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

« LES BAINS TRADITIONNELS » à l’Atelier Naissance BIO Morne / rue Girard Morne-à-l’Eau de 8H à 12H

THELETHON 2017 de Mas Bo Ko Ka (Marche) départ 5H45 : Place Gerty ARCHIMEDE

En PJ votre agenda du week-end et sur la Page Facebook de la Ville tous vos flyers et invitations!

BON WEEK-END A TOUS!