Le football invité de Morne-à-l’Eau en fête solidaire…

Le Dimanche 3 Décembre 2017, le Village de Pêcheurs de Vieux-Bourg a reçu dans le cadre de « MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDARE EN SOUTIEN A LA DOMINIQUE » deux belles manifestations sportives avec à 6H : la Marche de l’Association KAMODJAKA et à 8H le Tournoi de Football U7 – U9 organisé par le Zénith sur le terrain de Frébos.

Déjà, c’est Vieux-Bourg qui avait donné le top départ de « MORNE-A-L’EAU EN FÊTE SOLIDAIRE EN SOUTIEN A LA DOMINIQUE » le Dimanche 26 Novembre dernier avec le très populaire Déjeuner en Musique de l’association du Zénith, le club phare de la localité.

Découvrez ici les images du Tournoi de Football U7 – U9 à Vieux-Bourg…..