Grand bal de la solidarité de fin d’année sur la place Gerty Archimede

Pour clôturer l’année 2017 dans une belle ambiance festive, de partage et dans la joie, l’Association des Anciens Sportifs Mornaliens en partenariat avec la Ville de MORNE-A-L’EAU invite le public à la 2ème édition de son GRAND BAL DE SOLIDARITE DE FIN D’ANNEE

le Vendredi 29 Décembre 2017 à partir de 20 H sur la Place Gerty ARCHIMEDE.

A cette occasion, trois anciens sportifs mornaliens seront honorés par les organisateurs et des repas seront vendus pour la modique somme de 8 euros dont 2 euros seront reversés au CORECA pour contribuer à financer les actions de solidarité et de coopération avec la Caraïbe de cette association dirigée par Julien MERION et l’orchestre 440 qu’on ne présente plus se chargera de mettre le « feu » sur la place publique mornalienne en présence d’une foule en délire et dansant à chaque morceau interprété par le groupe invité cette année.

Votre invitation est contenue dans ce flyer…