Marché de noël au Marché aux vivres

En date du 11 Décembre 2017, le Conseil Municipal de la Ville de MORNE-A-L’EAU a délibéré en faveur de l’organisation du Marché de Noël au Marché aux Vivres afin de soutenir les artisans et marchants de cet espace public communal.

Ces derniers sont à l’initiative de cette manifestation car ils ne veulent pas se laisser abattre par la baisse de leur chiffre d’affaire et pourront permettre aux « retardataires » de faire leurs derniers achats à la veille des fêtes de Noël.

Ce Marché de Noël en continuité de celui des agriculteurs mornaliens de l’AGRIMAL du 17 Décembre sera une manière pour la population de soutenir à cette occasion le Marché de Noël du Marché aux Vivres ce Vendredi 22 Décembre 2017 de 7 H à 13 H.

A continuation votre flyer-invitation…