La boutique de gestion du dispositif local d’accompagnement

A l’initiative de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT), quatre associations de MORNE-A-L’EAU ont assisté à la présentation de LA BOUTIQUE DE GESTION DU DISPOSITIF LOCAL D’ACCOMPAGNEMENT à la Salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) à Girard dans le prolongement de la Cuisine Centrale de la Ville.

Ces associations étaient représentées par Madame Laurence MAQUIABA (NEEYA), Madame Isabelle UGER avait la responsabilité de représenter deux structures à la fois (TI KANNEL et NEW DANCE) et Monsieur Antoine DARIDAN représentait le CDAL.

À découvrir ici ce DISPOSITIF LOCAL D’ACCOMPAGNEMENT DEPARTEMENTAL…