Complément de subvention 2017 à la caisse des écoles

Autre établissement public communal, la Caisse des Ecoles de Morne-à-l’Eau intervient essentiellement dans la restauration des élèves des écoles maternelles, primaires et élémentaires du territoire communal. Son budget est principalement pourvu par des subventions versées par la Ville.

Le montant de la subvention de 2017 de 500 000 euros allouée à la Caisse des Ecoles s’avère être insuffisant pour la continuité de son fonctionnement.

Le Conseil Municipal a attribué un complément de subvention de 20 000 euros à la Caisse des Ecoles pour terminer l’exercice budgétaire en cours.