Marché de noël au Marché aux vivres

La commune accompagne le développement économique rural en mettant en place un Marché aux Vivres rénové dont elle est propriétaire.

Dans ce cadre-là, elle propose la mise à disposition de plusieurs espaces au Marché aux Vivres dont 8 loges.

C’est ainsi que 4 artisans et les marchands de ce Marché ont sollicité la collectivité afin d’organiser une animation de Noël dans la continuité de l’action « JOU A AWTISAN » du 18 Mars 2017.

Face à la baisse de la fréquentation du Marché suite en grande partie à la fermeture de l’Eglise Saint-André pour cause de gros travaux, l’objectif de cette action est de faire revenir les visiteurs à l’occasion des fêtes de fin d’année, d’égayer le lieu et d’augmenter le chiffre d’affaires des occupants.