Le marché de Noël au marché aux vivres

La Ville de Morne-à-l’Eau accompagne le développement économique rural en mettant en place un Marché aux Vivres rénové dont elle est propriétaire.

Plusieurs espaces et 8 loges sont mis à la disposition des marchandes, des marchands, des artisans ou des commerces de proximité.

Parmi eux, 4 artisans et quelques marchands ont profité de la période de NOËL pour organiser sur le site dédié « UN MARCHÉ DE NOËL »dans la continuité de l’opération « JOU A AWTISAN » du 18 Mars 2017.

Face à la baisse de la fréquentation du Marché suite en grande partie à la fermeture de l’Eglise Saint-André pour cause de gros travaux, l’objectif de cette animation de NOËL était de faire revenir les consommateurs et les visiteurs sur le Marché aux Vivres à l’occasion des fêtes de fin d’année et de mettre à l’honneur les occupants de ce site patrimonial du bourg.

Découvriez ces quelques images de sur ce Marché de NOËL au Marché aux Vivres de MORNE-A-L’EAU…