Bal de la solidarité sur la Place Gerty Archimède

Un Bal de la Solidarité organisé pour la deuxième année consécutive par l’Association des Anciens Sportifs Mornaliens en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau au rythme et sous le charme de l’Orchestre 440 qui animait toute la soirée pour le plus grand plaisir des organisateurs et du public.

Durant ce Bal de la Solidarité trois anciens sportifs ont été honorés dont Madame NINETTE SACO, épouse HUBERT(Athlétisme – Lancement de Poids) , Messieurs Claude TAZARO(Football)et Robert MORAND(Cyclisme).
Un repas était vendu au pris modique de 8 euros au public présent dont 2 euros allaient alimenter les caisses du CORECA pour la poursuite des actions de solidarité avec la Caraïbe durement touchée par les ouragans Irma et Maria au cours de l’année 2017.
Cette manifestation était placée sous la présidence de Lubin OGOLI, ancien Président de l’Etoile de Morne-à-l’Eau et actuel Président d’Honneur de l’Association des Anciens Sportifs Mornaliens et la marraine n’était qu’autre que Victoire JASMIN, Sénatrice de la Guadeloupe.
La Ville de Morne-à-l’Eau était représentée par son Maire, Philipson FRANCFORT.

Retrouvez ici toutes les photos de ce Bal de la Solidarité réussi sur la Place Gerty ARCHIMEDE pour clôturer les manifestations publiques festives 2017 sur le territoire communal…