Le club merveille a honoré Madame Fidoré Nathalie chez elle

Pour la 1ère édition de la Fête des Ainés, le CLUB a médaillé les ainés qui se sont illustrés dans son action en faveur du bien-être des personnes âgées de la Ville de Morne-à-l’Eau.

Pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, dont Madame FIDORÉ, le CLUB MERVEILLE a fait d’une pierre, deux coups en profitant du « Mardi » consacré à « la visite au domicile » des aînés isolés ou malades pour présenter les vœux et médailler les absents.

C’est ainsi que le Mardi 9 Janvier 2018, le CLUB MERVEILLE s’est rendu au domicile de Madame, FIDORÉ Nathalie, avec l’équipe des visiteurs et le Bureau du Conseil d’Administration de l’association dans ce cadre-là .

Bien évidemment,elle était entourée par les membres de sa famille pour recevoir ses vœux, sa médaille à son domicile.

Si on devait parler de Madame FIDORÉ, il nous faudra dire qu’elle est une femme de caractère, de cœur, généreuse, donnante, fidèle, formidable, engagée.

Madame FIDORÉ Nathalie est l’une des piliers du CLUB MERVEILLE qui a gravi toutes les étapes de la vie associative.

De simple sociétaire, elle est passée responsable de secteur en se permettant de passer de maison en maison pour convaincre les aînés de son quartier à adhérer au CLUB, chose qu’elle a réussi brillamment.

Puis elle fait son entrée au Conseil d’Administration de l’association en qualité de Secrétaire, puis de trésorière.

Elle va impliquer même ses enfants dans son action en faveur des aînés.

Madame FIDORÉ participait à toutes les activités, chant, danse, théâtre, défilés, carnaval de Paris, voyages.

Femme méritante, ses souvenirs sont inoubliables et gravés dans la mémoire du CLUB qui lui doit beaucoup.

C’est pourquoi, MERVEILLE remercie à la fois Madame FIDORÉ pour son accueil ainsi que ses enfants présents, la délégation des membres de l’association, la Ville de Morne-à-l’eau, ses agents, son Service Communication et Canal 10.

Le CLUB profite enfin pour remercier les 9 groupes de visite de malades qui se déplacent, chaque mardi, aux 4 coins de la commune, et ce bénévolement, pour apporter réconfort et de la compagnie aux aînés mornaliens.

Et à ce niveau, la demande sociale est très forte mais, l’association fait de son mieux pour satisfaire tout le monde.

Découvrez maintenant toutes les images de l’hommage rendu à Madame FIDORÉ Nathalie à son domicile par le CLUB MERVEILLE pour la 1ère édition de la Fête des Aînés…