La Ville de MORNE-A-L'EAU a présenté ses vœux au personnel communal

A l’invitation du Maire, du Conseil Municipal et du Comité des Œuvres Sociales de la Ville de MORNE-A-L’EAU, la Cérémonie Traditionnelle des Vœux au personnel communal s’est déroulée à l’Espace « Ô BÔ RAVIN’LA » à Lasserre en absence du Maire, Philipson FRANCFORT absent cette année pour des raisons de santé.

Pratiquement tous les services de la Mairie étaient bien représentés, Direction Générale des Services, Cabinet, Direction des Ressources Humaines, Service de l’Etat Civil, Service des Elections, Service Juridique, Service Communication, Service de la Jeunesse et de l’Insertion, la Direction des Affaires Culturelles, la Direction des Services à la Population, Service Informatique,  la Police  Municipale, la Direction des Affaires Sportives, le CCAS, la Caisse des Ecoles, la Direction de l’Education et du Temps Libre, la Direction de l’Environnement et du Développement Durable, la Direction des Affaires Financières, le Service Courrier, les Archives, la Direction de l’Aménagement du Territoire et des Services Techniques, le Centre Technique Opérationnel, la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols, la Régie Centrale, la Bibliothèque Municipale, la Base Nautique Municipale, etc….

Les élus municipaux sont venus en nombre à cette rencontre conviviale annuelle pour saluer les agents qui quotidiennement sont au service de la population.

Au micro, c’est Rémy ROMANO, Président  du Comité des Œuvres Sociales (COS) de la Ville qui a souhaité au personnel communal la bienvenue et ses vœux de Bonne Année 2018.

Les cadres étaient présents également et c’est  à la Directrice Générale des Services, Sylviane SOPTA que la parole a été donnée pour faire le bilan du travail des agents pour l’année écoulée.

Le Maire Faisant Fonction, Guetty LABUTHIE pris ensuite la parole afin d’apporter des éclaircissements sur les véritables raisons de l’absence du Maire, Philipson FRANCFORT pour couper cours à toutes les rumeurs.

Il a insisté sur le retard pris dans les travaux de l’Eglise Saint-André et sur la fermeture de la Poste de Vieux-Bourg avant de s’exprimer sur le projet phare de l’Ecoquartier du bourg dénommé « Cœur de Grippon ».

Il mettra l’accent aussi sur les avancées obtenues par le personnel communal en 2017 dans ses conditions de travail en félicitant les agents pour le travail fourni dans l’intérêt général de la population.

En conclusion, le Maire Faisant Fonction a souhaité à toutes et à tous UNE BONNE ANNÉE 2018, SANTÉ, TRAVAIL, ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL ET COLLECTIF DANS L’INTERÊT DE MORNE-A-L’EAU.

La soirée s’est terminée par la remise de cadeaux aux agents, un défilé de mode, des prestations artistiques, un dîner de nouvel an pris en commun et tout le monde sur la piste pour danser jusqu’à une heure très tard dans la nuit de ce Samedi 13 Janvier 2018.

Ici, découvrez toutes les images de ce moment unique de l’année pour le personnel communal de Morne-à-l’Eau…